• Me revoilou !

     

    A la bonne heure ! 

    Voici que la saison du jardinage, des balades et des voyages est ouverte.

    Où vais-je partir d’abord ? Pas trop loin pour commencer.

     

    Mais je continue à lire des bouquins.

    En ce moment  je suis dans les « Grands zhéros de l’Histoire de France » de Clémentine Portier-Kaltenbach. J’ai bien apprécié le chapitre sur le Comte Léon ainsi que la partie III, intitulée « Zhéros Zhéros 7 » concernant Soubise, Grouchy, Bazaine et le général Boulanger.

    Un livre facile à lire et un peu iconoclaste, ça fait du bien.

    C'est le printemps et j'apprécie.

    « OUVERTURELe saint du jour. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :